• Création Artistique d'orange

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 22:44

    Coucou ma chère Annick,

    Je viens prendre mes quartiers dans tes oranges, c'est vraiment super joli, j'imagine aisément le nombre d'heures de travail pour réaliser de tels chefs d'œuvre, j'adore les carpes koïs, c'est presque dommage d'aller se servir pour en manger !!

    J'espère que tu vas bien, nous avons eu je pense notre 1ère journée de printemps aujourd'hui, ça fait du bien un peu de sec et surtout un peu de soleil !

    Pour répondre à ta question sur mon blog, oui, je reçois une notification, par contre j'ai donné une adresse mail secondaire que j'ouvre moins souvent, pourquoi cette question Annick ?

    Je te souhaite une belle fin de soirée et  une douce nuit, gros bisous tendresse.

    2
    Mardi 16 Avril à 03:55
    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée Un grand merci pour ta visite et fidélité avec toute mon amitié RubiDiams
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :